recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 

Les suites de Côté Nord Tremblant


Par Marie-Andrée Guimont publié le 6 août 2013
 
Luxueusement paisibles
Retour vers le passé: hiver 2011, on vous présentait Côté Nord Tremblant et ses chalets de bois rond, destination vacances qu’on a depuis adoptée. Et maintenant, ce sont les suites du groupe que l’on découvre, un an après leur inauguration. Verdict? Se prélasser dans une suite c’est bon, mais dans une Suite-sur-le-Lac c’est bien meilleur.
 
Après avoir serpenté de petites routes de campagne complètement vertes, on rejoint Lac-Supérieur. Et là, à proximité de la rive, on ne peut que s’exclamer devant la splendeur de la nature. Fabuleux lac qui inspire la tranquillité, et généreuse végétation qui nous fait aussitôt expirer le stress de la ville. Un tableau qui respire la zénitude, comme on les aime.    
 
Après s’être pâmées devant le décor, on explore les suites. À l’intérieur des pavillons, trois au total, on découvre alors des espaces modernes, parfaitement luxueux et fonctionnels. Votre logis de vacances, vous le choisirez de style loft, ou bien comptant jusqu’à trois chambres. Et le tout, rappelons-le, avec vue sur le Lac Supérieur.
 
Ensuite, on s’aventure vers ce qui donne un charme fou à ces suites: le Club de la Pointe. C’est là qu’on fait saucette, dans le lac ou dans la piscine, et qu’on fait le plein d’air pur. Kayak, yoga et tennis seront aussi à l’agenda des sportifs. Ce qui nous a plu par-dessus tout? Les installations n’ont rien de trop clinquant, pour ainsi mettre en valeur la beauté du paysage.
 
Puis, après une journée sous le soleil, on retrouve le confort et la fraîcheur de notre suite climatisée. Une cuisinette de luxe nous permet d’ailleurs de ne plus avoir à en ressortir, avant de regagner la rive le lendemain… à moins bien sûr de choisir de déguster le repas sur le balcon (ce qu’on vous recommande fortement, panorama oblige).
 
À noter que les invités des chalets ont aussi accès au Club de Plage.



 

étiquette(s): juste assez loin, plein air

boutiques     e-shopping     salons+spas     bars     bouffe     gyms     événements     galeries+musées     escapades     pour tout-petits


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 
Sur l’auteure 
Marie-Andrée Guimont
 

Suivez Marie-Andrée sur Twitter: @maguimont

vous avez des commentaires? on veut les connaître!

Répondez à notre sondage pour gagner de jolis pri!

 

créez votre propre ferme virtuelle

Jouez à Big Farm sur divine.ca dès aujourd'hui... et revenez y travailler à tous les jours!

 

 
 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]