recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 

Boutique Desigual

Cours Mont-Royal
1455, rue Peel
Montréal, H3A 1T5
www.desigual.com


Par Caroline Élie publié le 29 octobre 2013
 
Souffle espagnol en ville
Le label originaire de Barcelone a enfin décidé de poser ses pénates en sol canadien, et il a choisi Montréal pour y établir sa première adresse. Si Desigual nous fait penser motifs psychédéliques et patchwork, elle a en fait tout un éventail élargi qu'on s'est réjouies de découvrir lors de notre passage aux Cours Mont-Royal.
 
Première constatation: la boutique, qui présente le plus récent concept déco de l'entreprise, est jolie et rafraichissante. On s'extasie à la vue du plafond recouvert de bouteilles de verre et parsemé d'abat-jours à imprimés divers. Tout au fond, derrière la caisse, le fameux logo donne le ton à un magasinage coloré.
 
On craque pour la collabo avec le designer Christian Lacroix, charmante surprise repérée dans la section femme. Robes moulantes, dentelle ajourée et motifs romantiques, la collection ajoute un brin de teintes plus neutres à l'ensemble des pièces signées Desigual. De l'autre côté, on avoue être gagas des vestons et manteaux pour hommes, lesquels offrent cols de lainage et surpiqués çà et là. Chemises à carreaux et t-shirts imprimés, chéri n'est résolument pas en reste dans ce havre mode espagnol.
 
On zieute avec joie les écharpes colorées aux motifs divers, et on ne peut passer sous silence la mignonne section enfant qui regorge de coloris vibrants et amusants. Vrai, il était tout à fait temps que la griffe ouvre un magasin dans la métropole. Qu'on soit fana de leur mode signature ou pas, on y trouvera assurément quelques articles qui feront notre bonheur de modeuse.
 
 

étiquette(s): nouveau

boutiques     e-shopping     salons+spas     bars     bouffe     gyms     événements     galeries+musées     escapades     pour tout-petits


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 
Sur l’auteure 
Caroline Élie
Caroline Élie
Rédactrice en Chef
 

Suivez Caroline sur Twitter: @caroelie

LE VISAGE DE L’AMOUR

Une histoire d’amour fascinante: «LE VISAGE DE L’AMOUR», disponible en DVD, BLU-RAY et VIDEO SUR DEMANDE

 

créez votre propre ferme virtuelle

Jouez à Big Farm sur divine.ca dès aujourd'hui... et revenez y travailler à tous les jours!

 

 
 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]