recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 

Le Salon Miss Villeray

220, rue Villeray
Montréal (Qc)
H2R 1G5
(514) 658-3966

publié le 31 mars 2009
 
Un salon de quartier
La Miss Villeray d’autrefois était un peu défraîchie et terne. Mais ça, c’était  avant les rénos, les nouveaux proprios, et avant la métamorphose beauté qu’elle a subie dans les derniers mois. D’une ancienne taverne, le Salon Miss Villeray est devenu LE nouveau repère des Villerois et des Villeroises (bref, des habitants du quartier Villeray!).

Depuis son ouverture en février, la popularité de ce bar retapé avec goût et sobriété ne cesse de grandir. Selon qu’on se sente solitaire, sociable ou en mode « cocooning », on s’assoit aux tables de bois disposées un peu partout, au grand bar qui traverse l’endroit, ou sur les divans du fond près du foyer. On y déguste une bière pression ou un verre de rouge et on prolonge le 5 à 7 en 5 à 9, 10 ou 11, grâce aux petites bouchées fromagées – 100 % québécoises – qu’on peut y commander.

Si les nouveaux airs du Miss Villeray sont modernes et qu’il ne reste de la taverne des années 60 que le nom, l’esprit très bar-de-quartier-sympa-et-pas-trop-cher perdure. Ici, on peut encore trouver un cocktail à moins de 15$(!), la foule est jeune et pas compliquée; les gens s’accoudent et jasent au bar ou sur un coin de comptoir. Le Miss Villeray nous fait revenir à l’essentiel, quoi!
boutiques     e-shopping     salons+spas     bars     bouffe     gyms     événements     galeries+musées     escapades     pour tout-petits


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 
cyberbulletin quotidien -
														Une nouvelle adresse à découvrir dans votre boîte courriel, chaque jour de la semaine!
														je m'abonne!

clique d'essai

Lisez les commentaires sur papier hygiénique et essuie-tout Renova!

 

vous avez des commentaires? on veut les connaître!

Répondez à notre sondage pour gagner de jolis pri!

 

 
 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]