recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 

Nubia Spa Vert

5344, boulevard Saint-Laurent
Montréal, QC,
H2T 1S1
514 903-1344
Groupe Facebook: http://tinyurl.com/nkzlsv
 

publié le 18 août 2009
 
Détente écolo
Se faire dorloter en restant écolo, c’est possible? Au Nubia Spa Vert, absolument! Le centre, ouvert depuis un peu plus d’un mois, se propose rien de moins que de faire la promotion de l’écologie, de l’équité et de la santé, non sans vous offrir des soins dignes des plus grands spas. Après tout, on peut se faire du bien en prenant aussi soin de la planète, non?
 
Les lieux, situés sur le boulevard Saint-Laurent, sont résolument verts, des planchers aux plafonds. La décoration est simple mais fort jolie et nous avons particulièrement eu le coup de cœur pour les lavabos qui sont en fait des tonneaux, ressemblant à ceux utilisés pour ramasser l’eau de pluie. Idem pour les multiples plantes dont les propriétaires semblent prendre jalousement soin.
 
À cet effet, notons que les équipements sont de fabrication locale, en passant des fibres naturelles et écologiques des serviettes et peignoirs, par les huiles à massage, beurres, huiles spéciales, exfoliants et autres produits qui fleurent bon les ingrédients naturels d’ici. D’ailleurs, Nubia Spa Vert offre 20 % de rabais sur tous ses produits Nubia, jusqu’au 1er décembre prochain, à l’achat d’un soin à la carte ou d’un forfait.
 
Lors de notre visite, nous avons eu droit à un enveloppement aux algues et aux huiles essentielles, sous les mains expertes de Marie-Julie Harbec, une des trois copropriétaires et employés, avec ses compères Hélène Dumais et David Desjardins. Pendant l’enveloppement, on nous a offert un bon massage des pieds, de la tête et du visage, en plus d’un sublime masque au fenouil, d’où s’échappaient de doux effluves d’anis.
 
Vous pouvez aussi vous offrir ou donner en cadeau d’autres soins, comme un massage relaxant, un massage aux quatre mains, un massage prénatal pour les futures mamans ou un massage en duo à partager avec chéri, une copine ou maman. Décidément, on peut dire qu’une parcelle de bonheur (écolo bien sûr!) se trouve à cette petite adresse du Mile-End! (Geneviève Allard)
 

boutiques     e-shopping     salons+spas     bars     bouffe     gyms     événements     galeries+musées     escapades     pour tout-petits


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 
cyberbulletin quotidien -
														Une nouvelle adresse à découvrir dans votre boîte courriel, chaque jour de la semaine!
														je m'abonne!

créez votre propre ferme virtuelle

Jouez à Big Farm sur divine.ca dès aujourd'hui... et revenez y travailler à tous les jours!

 

 
 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]