La Belle et La Boeuf: bouffe et déco au top!

 

Certains diront que la poutine est leur mets junk-food favori. D’autres craqueront plutôt pour un burger décadent de temps à autre. La chaîne La Belle et La Boeuf ne cesse de prendre de l’expansion depuis quelques années. Sa dernière adresse? Boucherville, où la marque vient d’y ouvrir son plus grand établissement. Coup d’œil sur un menu et un endroit à découvrir.

Tout d’abord, parlons de la déco. Le restaurant de Boucherville est absolument magnifique, avec d’immenses étagères de livres montant jusqu’au plafond, ainsi que de banquettes roses mêlées à des luminaires au look industriel. On aime aussi beaucoup la verrière, qui rappelle la maison de grand-maman et nous donne envie d’y passer la journée, un livre à la main. Le côté bar est aussi animé et éclectique, offrant aux clients des jeux de société et des écrans géants pour les soirs de match.

Les prix sont tout à fait honnêtes, et les portions, gigantesques! Le menu se veut aussi varié et plaira à une vaste clientèle – pokés, burgers, rondelles d’oignon, et encore. L’endroit est évidemment reconnu pour ses burgers. On aime le Goldorack; un mélange de mozzarella, pepperoni et Merguez; le Super Pac Mac, soit un mélange de bacon fumé, fromage cheddar, mac’n’cheese et oignons caramélisés; et finalement le Cochon, qui consiste en un burger frit enrobé de bacon, beurre d’arachide et marmelade d’oignon au porto (avouez que cela vous ouvre l’appétit!).

À accompagner avec votre burger, les frites de patates douces, ou la poutine Colossus avec porc effiloché et oignons frits. Les estomacs plus légers voudront se ranger du côté des pokés ou des salades. Sachez aussi que les cocktails de l’endroit sont très bien élaborés – et énormes! – n’en choisir qu’un seul serait difficile.

 

Cela dit, ce resto aura dorénavant la cote pour nos soirées hockey… tout comme pour nos lendemains de veille. Esprits gourmands, c’est à essayer!

1165 Rue Volta
Boucherville, QC
J4B 5L2
http://www.belleetboeuf.com/en/

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled