Du nouveau en ligne pour Lacoste

 

Quand le croco s’amuse
Il faut admettre que le style de Steven Harrington colle parfaitement à une collection pour enfant. Pas étonnant, donc, que ce soit avec cet artiste californien que Lacoste a choisi de collaborer cet été pour une courte collection capsule composée de deux petits t-shirts. Avec cette dernière, les quasi intouchables icônes de la marque sortent complètement de leur cadre avec des illustrations qui n’ont rien de sérieux.

1_LACOSTE

Dans cette série offerte en édition limitée, le croco, il prend du soleil et fait le fripon sur le terrain de golf. On devine alors qu’Harrington nous propose une visite en Californie, son territoire, mais aussi au cœur de son univers psychédélique. Palmier vivant et formes géométriques volantes, la marque mythique, elle sort de sa zone de confort… et c’est assez amusant.

2_LACOSTE

Mais il faut aussi savoir que Lacoste a lancé sa nouvelle plateforme web ce printemps, à la mi-avril. La collection classique, celle qui respecte à la lettre les codes de la marque emblématique, cette délectable de collection L!VE, les morceaux de sport franchement lookés et les offres Lacoste Kids, tout y est.

3_LACOSTE

4_LACOSTE

5_LACOSTE

 

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled