Escapade de luxe avec Tremblant Living

 

Chalet chic
Tremblant l’été, c’est un festival de Blues, un mur d’escalade pour enfants, une plage et plus. L’hiver, Tremblant devient le paradis des skieurs, des amoureux du chocolat chaud et des promenades en nature. J’ai récemment profité du calme automnal pour passer le week-end dans l’un des chalets luxueux signés Tremblant Living. Coup de cœur pour l’endroit.

1_TREMBLANT_INTERNAL

5_TREMBLANT_INTERNAL

Tremblant Living regroupe plus de vingt-cinq chalets de luxe aux alentours du village de Tremblant. Pour être une habituée de locations de chalets entre amis, je dois avouer que l’idée de passer le week-end dans un endroit plus moderne m’intriguait. À notre arrivée, les lumières étaient tamisées, le bois nous attendait dans le foyer, et on avait préparé la température adéquate. Les copines et moi, on a arpenté les pièces du chalet avec extase. C’était siiiii beau. Oubliez la jeté à carreaux et les animaux empaillés, la déco de l’endroit était au goût du jour, inspirante, et tout de même ultra chaleureuse. Un chalet tendance quoi. J’étais conquise.

2_TREMBLANT_INTERNAL

3_TREMBLANT_INTERNAL

Si notre chalet, le Panache, comportait 4 chambres, sachez que les autres propriétés du groupe ont pour la plupart plus de chambres pouvant ainsi accueillir de plus gros groupes. Tout le week-end durant, on a profité de la vue de notre balcon, du fabuleux foyer du salon, de l’immense cuisine idéale pour cuisiner à plusieurs, et bien sûr, du spa extérieur. Nos chambres étaient toutes confortables, et semblaient tout droit sorties d’un magazine de déco. Ce qui est bien avec un chalet de ce genre, c’est qu’en plus de décrocher le temps d’un week-end, on sent qu’on est dans un endroit bien spécial. Un petit luxe dont on se rappellera longtemps. La cuisine était équipée de tout ce dont on avait besoin pour préparer nos smoothies ou faire une fondue, et les salles des bains offraient aussi des produits L’Occitane en Provence. Parmi les autres petites attentions qu’on a retenues, notons les grandes serviettes pour le spa, les chaises longues à l’extérieur, le code d’accès privé remplaçant la clé, le frigo à vin, et les nombreuses couvertures moelleuses de l’endroit. Étions-nous à l’hôtel? Non, au chalet.

4_TREMBLANT_INTERNAL

6_TREMBLANT_INTERNAL

On a adoré absolument tout de notre expérience avec Tremblant Living. Si vous avez l’intention de vous évader dans la région l’espace de quelques jours, je recommande fortement leurs propriétés. Cela dit, décrocher du quotidien dans un endroit si enchanteur, cela promet de vous inspirer pour quelque temps.

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled