Fleurs de Villes présente L’Exposition Mannequin en fleurs

 

Un événement qui met en scène design de mode et fleurs fraîche par milliers. On y mariera avec élégance le design de mode et l’art floral conçu à partir de bouquets de fleurs fraîches, afin de présenter de somptueux mannequins vêtus d’éblouissantes robes florales fabriquées sur mesure, ainsi qu’un marché de fleurs fraîches éphémère. Plus d’une dizaine de fleuristes de la ville de Québec participeront à l’événement créé par Fleurs de Villes et feront équipe avec une grande marque pour créer de magnifiques robes composées de fleurs fraîche délicates.

L’exposition aura lieu cette semaine du mercredi 11 avril au dimanche 15 avril et se déroulera à Place Ste-Foy. Tout au long de la semaine, les clients de la Place Ste-Foy pourront observer les œuvres sous toutes leurs coutures, les prendre en photo, puis voter pour leur mannequin favori afin de courir la chance de gagner de magnifiques prix. Les visiteurs auront également l’occasion de se procurer de ravissants bouquets de fleurs fraîches et autres accessoires floraux auprès de marchands qui tiendront des kiosques éphémères inspirés des marchés floraux européens.

Quand: 11 au 15 avril 2018

Où: Place Ste-Foy, Québec

Cinq autres centres commerciaux accueilleront l’événement Fleurs de Villes ce printemps : Bayshore à Ottawa (du 18 au 22 avril), Vaughan Mills à Toronto (du 19 au 23 avril), Metropolis at Metrotown à Vancouver (du 2 au 6 mai), Southgate Center à Edmonton (du 30 mai au 3 juin), ainsi que CrossIron Mills à Calgary (du 31 mai au 4 juin).

Vous pouvez suivre Fleurs de Villes sur Instagram, Facebook et Twitter pour être au courant des dernières nouvelles et mises à jour via leurs hashtags: #fleursdevilles #FDVMannequinSeries #FDVPlaceSte-Foy.

 


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled