Le Happening Gourmand: c’est maintenant!

 

La onzième édition du Happening Gourmand débute demain! Encore une fois au menu cette année, des tables d’hôte allant de 23 $ à 31 $ sont offertes dans certains restaurants du Vieux-Montréal, et ce, jusqu’au 4 février prochain. Petit topo bouffe.

HG_1

La liste des restos participants nous fait de l’œil : BEVO, Taverne Gaspard, Méchant Bœuf, Modavie, Suite 701, Verses, Vieux-Port Steakhouse et Kyo bar japonais. Tous sous la bannière du Groupe Antonopoulos, ils serviront, selon l’endroit, des menus lunch ou souper à prix réduits. Nos favoris de la liste incluent le BEVO, la Taverne Gaspard ainsi que le Modavie. Aussi de la partie, les cocktails et les vins vedettes qui seront offerts à prix avantageux (une bouteille de vin à 40 $, cela se prend si bien!)

HG_2

HG_3

Chaque endroit vous fera découvrir une carte bien à elle, suffit de consulter les menus en ligne avant de faire votre choix!

HG_4

HG_5

Ceux et celles qui ont l’intention de participer à l’Igloofest cette année pourront aussi recevoir un rabais sur leur billet en réservant une table d’hôte signée Happening Gourmand. Pas mal comme plan de soirée! Et si on les testait tous, ces restos?

Quoi: Le Happening Gourmand, des tables d’hôtes de 23 $ à 31 $.

Où: Dans certains restaurants du Vieux-Port

Quand: Du 11 janvier au 4 février 2016

410, rue ST-VINCENT,
VIEUX-MONTRÉAL, QC
http://happeninggourmand.com

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled