Joignez-vous au LOLË White Tour 2015

 

Chaque année depuis 2012, le LOLË White Tour s’arrête dans plusieurs villes du monde, et ne manque jamais de visiter Montréal. La mission principale de cet événement de yoga mondial est d’encourager, de motiver et de rassembler les gens, dans une optique de bien-être individuel et collectif.

1_LOLE_INTERNAL

Si vous êtes fan de yoga, déployez votre tapis jaune et laissez-vous guider par des professeurs inspirants, au son de la musique d’artistes de renom et partagez une expérience unique avec des milliers de yogis vêtus de blanc pour rendre hommage à la paix.

Cette année, c’est le samedi 8 août que vous devez réserver dans votre calendrier, de 8h à 14h, beau temps mauvais temps. L’événement se tiendra au Vieux Port de Montréal, et sera animé par les professeurs de yoga reconnus internationalement Faith Hunter et Dawn Mauricio. Donc, que vous soyez débutants ou experts en yoga, pas de panique, le but est avant tout de participer et de vivre l’expérience dans le moment présent.

2_LOLE_INTERNAL

N’oubliez pas vos vêtements blancs, votre bouteille d’eau et votre crème solaire, et LOLË White Tour et Oïkos s’occuperont de vous fournir le fameux tapis jaune, ainsi qu’un délicieux lunch santé.

Évidement, vous devez acheter un billet pour pouvoir y assister. Plusieurs choix de forfaits sont offerts dépendant de ce que vous recherchez comme expérience. Il existe aussi d’autres évènements connexes, et le LOLË White Tour fait sa tournée dans plusieurs villes.

Pensez-vous y assister, ou y avez-vous déjà participé?

Quai Jacques-Cartier
rue de la Commune Est, Montréal
H2Y 2E2, Québec

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled