Janvier à petits prix: Voici Le Chop

 

Dans la foulée des événements gastronomiques, tel le Happening Gourmand, on vous parle aujourd’hui d’un autre concept qui offre des menus à prix coupés: Le Chop. De retour pour une sixème édition cette année, l’initiative plaira sans contredit aux amateurs de bonne bouffe de la métropole.

L’idée derrière Le Chop est de présenter des menus abordables dans les restaurants du groupe Ville-Marie Collection. On parle ici de l’Atelier d’Argentine, le favori du Vieux-Montréal, du fameux Decca 77, ainsi que de  Weinstein & Gavino’s.

C’est donc l’occasion d’essayer certaines tables de la ville, et de sortir de la maison (même lorsque la température affiche les -10 degrés) pour se permettre une sortie au restaurant. Le menu offre une table d’hôte à deux plats au coût de 25 $ : pas mal pour bien manger! De plus, l’événement s’ets associé à l’organisme Share the Warmth, qui aide à nourrir les enfants dans certaines écoles de la ville de Montréal. Pour l’occasion, 2,50 $ pour chaque menu spécial sera remis à l’organisme. Une si belle initiative qui plaira certainement à tous!

Faites vite, car les menus Le Chop seront offerts dans les restaurants participants seulement jusqu’au 28 février. De notre côté, on misera sous peu sur le Decca 77, qui lors de notre dernier passage nous avait agréablement surprises. Alors, cet hiver, on hiberne ou on sort manger?

Contenu connexe

Category:

Leave a Reply