Le Grand Prix dans le Vieux-Montréal – divine.ca

Le Grand Prix dans le Vieux-Montréal

 

Débordement festif
Il arrive vite, ce Grand Prix. Du 4 au 7 juin, en parallèle à l’événement de course automobile, les commerçants du Vieux-Montréal feront aussi vibrer leur quartier. Pour une deuxième édition, ils ont fait équipe afin d’offrir un contexte festif aux amateurs et autres sorteux de tous les horizons. Menus spéciaux, soirées rythmées et occasions shopping, voyez ce qui se trame!

1_GRAND_PRIX_INTERNAL

À l’origine l’événement se concentrait à l’ouest de la rue Saint-Paul, cette grande artère commerciale. Cette fois, il déborde vers l’est. Du coin Saint-Paul au Marché Bonsecours, donc, on aura droit à des performances de rue, de la musique et beaucoup, beaucoup de bouffe.

2_GRAND_PRIX_INTERNAL

Centre névralgique des festivités, au cœur du périmètre se trouvera la Zone Foodie F1, décorée aux couleurs du Grand Prix. Puis, les samedi et dimanche 6 et 7 juin, des stations gourmandes seront momentanément installées sur la Place Royale.

4_GRAND_PRIX_INTERNAL

Mais encore, sur le chemin, de nombreux restos et bars offriront leurs menus spéciaux et cocktails signature. Et concernant le volet shopping du happening, une autre nouveauté, quelques boutiques, ateliers de designers et galeries d’art sortiront aussi leur attirail de fête.

3_GRAND_PRIX_INTERNAL

Donc, dès jeudi prochain, si un plan terrasse et musique, ça vous interpelle, vous saurez où vous rendre.

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled