Sata Sushi

 

Tout pour l’ambiance

Qui a dit qu’une virée sushi ne devait pas rimer avec fiesta? Seulement par ses décadents Sakériny en apéro, Sata Sushi infirme la supposition. Après tout, saké et fraises fraîches: quelle merveilleuse combinaison afin de se mettre en appétit pour ce qui suit! Parce que, tenez-vous-le pour dit, l’endroit excelle aussi dans ses concoctions de poisson cru… servies à la sauce fusion.
 
En plein cœur des Promenades Ontario, deux jeunes gourmandes tiennent le plus original des restos sushi de la ville. Imaginez-vous parcourir Hochelaga Maisonneuve, pour atterrir dans ce local intime dominé par une immense pièce vintage de carrousel. Intéressant, non? Des tables bistro au foyer artificiel affiché au fond du local, la déco est loin d’être traditionnelle. Tout étant fait main, mention d’honneur pour le boulot de construction des chefs!
 
Maintenant, parlons des vraies choses! Si on vous dit maki Neige relevé de noix de coco, ou bien Sata, combinant patate douce et pétoncle… vous avez l’eau à la bouche? Si oui. C’est que, pour vous, une visite dans l’est de la ville s’impose. Le rouleau qui nous a rendues gagas: une création du moment à base de saumon grillé à la torche. Succulent accompagné d’un vin d’Alsace, ou bien de saké pour les plus traditionnelles.
 
Et si le cœur vous en dit, en fin de soirée, faites comme nous et prenez le temps discuter avec les tenancières du resto. Peut-être vous sortiront-elles albums photos et palpitantes histoires de réno!
 
Voilà une adresse idéale pour festins bien arrosés. Cela dit, on nous promet aussi une terrasse pour le mois d’avril… définitivement un resto à découvrir afin de célébrer l’arrivée des beaux jours!
 

3349, rue Ontario
Montréal, H1W 1P8
514 510-7282
www.satasushi.com

Contenu connexe

Category:

Leave a Reply