Soirée Bachelorette : nos meilleures adresses à Montréal

 

Vous organisez l’enterrement de vie de jeune fille de votre amie, de votre cousine, ou encore, le vôtre? Ça tombe bien! On a rassemblé ici d’un itinéraire parfait pour vous permettre de passer une belle soirée entre filles dans la région de Montréal.

Mise en beauté

Toute soirée de filles se doit de commencer avec une mise en beauté, question de se préparer à faire de belles photos toute la soirée. On aime beaucoup le Studio Wonderblush situé dans le Château Saint-Ambroise, qui offre plusieurs soins et traitements beauté, mais qui surtout se spécialise en coiffure et en maquillage. L’endroit est très instagrammable, avec son papier peint et ses touches girly, et l’équipe est très gentille – et aussi très douée! Il est possible de réserver l’endroit pour un événement spécial, alors, retenez cette adresse!

Bouchées et dégustation de scotch

Si vous optez pour la formule mise en beauté, ou si encore vous désirez créer un moment apéro avant de sortir faire la fête, pensez à faire affaire avec un service de traiteur afin de ne pas sortir le ventre vide. Le service de traiteur 3 soeurs bols propose des bouchées saines et simples, idéales pour une formule cocktail. Puis,  accompagnez le tout d’une dégustation de scotch, pour faire différent! L’entreprise Sam Whisky propose des formules dégustation de cocktails à base de scotch et fait même goûter à des variétés qu’on connaît parfois moins. Une belle façon de s’initier à un univers jusqu’ici méconnu, tout en profitant d’un beau moment entre amies!

Présentation de lingerie

Des danseurs? Nah…! Mais une présentation des nouvelles tendances lingerie, pourquoi pas. La marque Blush, reconnue pour ses modèles féminins et tendance, se déplace à domicile pour présenter les items de sa dernière collection. Perso, on craque pour leur dernière collaboration avec Maripier Morin. Quoi de mieux que de jaser bralettes, verre de scotch à la main?

Transport en limousine

Si vous prévoyez inclure de l’alcool dans votre plan de soirée, pensez aussi à planifier un transport afin que personne n’ait à conduire. Puis, comme c’est un bachelorette, oubliez Uber et retenez les services d’une limousine pour l’occasion! Apportez des bulles pour le trajet ou prévoyez de la musique qui vous gardera motivées, et rendez-vous au restaurant ou au bar de manière sécuritaire. On aime la compagnie Autobus Limo, qui propose des limousines à bon prix.

Terminez la soirée dans un restaurant

Il est fort possible que vous ayez envie de sortir manger, prendre un verre ou danser pour étirer la soirée. Si Montréal regorge de bons restaurants ou de bars où l’ambiance est festive, il est parfois difficile de trouver un endroit qui rassemble tous ces points, sous un même toit. La Champagnerie est reconnue pour être un bel endroit où célébrer un bachelorette. Des bulles, un menu délicieux – testé et approuvé! – et en plus, une ambiance qui vous gardera réveillée tard! L’endroit a d’ailleurs récemment élaboré des forfaits bachelorette, qui comprennent un menu dégustation et alcool (les prix varient entre – et –). En prime, la future mariée aura la chance de sabrer une bouteille et de la faire dédicacer pas ses amies en souvenir. Certainement l’une des meilleures adresses à Montréal pour un enterrement de vie de jeune fille!


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled