Un délice à la PF Chang’s

 

2_CHANGS_INTERNALSi, comme moi, votre type de nourriture de choix est la cuisine asiatique, vous serez heureuses d’apprendre que le groupe Sportscene a récemment fait l’acquisition des restaurants P.F. Chang’s du Québec! Il n’y a pas à dire, cette association nous amènera non seulement de nouveaux événements, un service du tonnerre et un menu encore plus varié!

Si P.F. Chang’s est si adoré par ses clients c’est tout d’abord pour son authenticité. En effet, le restaurant est reconnu pour ses woks chinois traditionnels et ses techniques de cuisson authentiques. Que ce soit par ses entrées rafraîchissantes ou encore ses délicieux plats principaux à base de nouilles, le menu présente des plats diversifiés.  La carte de vin elle est élaborée et l’ambiance est plus qu’accueillante! Mon préféré? Le tartare d’ahi et avocat! Telle-ment bon!

3_CHANGS_INTERNAL

Les restaurants P.F. Chang’s emploient plus de 60 employés, offrant donc un service impeccable. On y retrouve environ 350 places assises ce qu’il en fait l’endroit parfait pour un souper de bureau ou une fête d’anniversaire.

1_CHANGS_INTERNAL

La nouvelle collaboration avec Sportscene permettra à la chaîne de restaurants de se développer davantante en offrant plus de services personnalisés à ses clients. Qui sait, peut-être que l’ouverture d’un autre restaurant tout près de chez vous aura lieu bientôt? Moi, ça me ferait bien plaisir, en tout cas!


Contenu connexe

Category:
Comments are disabled