Un méga Victoria’s Secret au coeur de la ville

 

Fanas de rose, de sous-vêtements et ,bref, de belles choses, vous savez sans doute qu’un méga magasin Victoria’s Secret vient d’ouvrir ses portes sur la rue Sainte-Catherine. Ultra-moderne et chic, le magasin est en fait le deuxième plus grand magasin Victoria’s Secret au monde. Nous sommes quand mêmes assez chanceuses!

1_VS_INTERNAL

Victoria’s Secret, fondé à San Francisco au début des années 70 est maintenant le plus grand détaillant de sous-vêtements et de produits de beauté au monde, avec plus de 1000 magasins. Leur site web et catalogue en ligne permettent aux modeuses partout dans le monde de commander de la marque n’importe quand.

2_VS_INTERNAL

Si Victoria’s Secret est connu pour leur défilé de mode annuel époustouflant, leurs produits sont tout aussi adorés par leurs clients. Des sous-vêtements de tous types et couleurs sont offerts, sans oublier leur collection de fragrances signature. Nos préférées? Les brassières Body by Victoria, comfortables et sans couture, Fabulous by Victoria’s Secret, avec support et jolis détails, Bombshell, les préférées (et plus sexy!) de beaucoup, et sans oublier, la brassière T-Shirt, sexy et sans effort comme votre t-shirt préféré! En ce qui concerne les fragrances, une variété de brumes et de parfums sexy et frais sont offerts. Avec autant de choix, il est certain qu’il existe quelque chose pour tout le monde, et on ne vous parle même pas de la superbe collection de vêtements de sport!

En plus de sous-vêtements ultra sexy et féminins, Victoria’s Secret offre une collection qui cible principalement les jeunes universitaires. Vous êtes surement familière avec la collection PINK de Victoria’s Secret (qui a pour porte-parole la magnifique Rachel Hilbert). Que vous soyez aux études ou non, une veste PINK est parfaite pour un après-midi relax.

3_VS_INTERNAL

Notre rédactrice en chef Caro avec ses ailes d’ange!

 

Alors si visiter le nouveau magasin était dans vos plans, maintenant est le moment parfait pour le faire, juste à temps pour la Saint-Valentin. Que ce soit pour un nouvel ensemble de lingerie ou pour un accessoire PINK, toutes les raisons sont bonnes!

1171, Rue Sainte-Catherine Ouest
Montréal, Québec
https://www.victoriassecret.com/

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled