Une nuitée à l’Ithq…

 

Passer la nuit à l’hôtel dans sa propre ville? Quelle bonne idée. Encore mieux lorsque l’établissement est en fait l’école d’hôtellerie de Montréal, soit le réputé ITHQ. Comme on avait hâte de découvrir l’endroit, et de manger dans cet élégant restaurant. Verdict? On recommande chaudement l’adresse, à nos amis les touristes, ainsi qu’aux gens de la région!

Côté hôtel, les chambres sont simples mais confortables. L’accueil se fait en douceur à la réception – le service y est évidemment chaleureux et professionnel. Un stationnement est même disponible si on le désire. Les lits, qui semblent petits, sont tout de même extrêmement confortables. Et que dire de la vue! Qu’on soit d’un côté ou de l’autre de l’établissement, on se doit de prendre l’apéro sur le balcon, car l’ITHQ possède résolument l’une des plus belles vues de tout Montréal.

L’hôtel 4 étoiles offre des chambres à partir de 179 $ la nuit, et avec cela vient le service de tombée de la nuit, le cirage de chaussures à la demande, et autre. Un peu de luxe, ça fait un grand bien.

Et finalement, que dire du restaurant. Une cuisine d’ici qui prend forme selon les thématiques imaginées par le chef, qui s’inspire des saisons. Des ingrédients frais, des plats goûteux et un service impeccable, voilà qui nous a charmées! Et que dire que la sélection de vins offerte sur place. On recommanderait à tous de tester ce restaurant, qui propose d’ailleurs un menu 3 services à 33$ en semaine. On y retournera, ça c’est sûr!

 

3535 rue Saint-Denis
Montréal, Qc
H2X 3P1
https://www.ithq.qc.ca/hotel/

Contenu connexe

Category:
Comments are disabled