recevez les cyberbulletins gratuits de divine.ca
 
[photo]-Femmes et maladies du cœur

Femmes et maladies du cœur

par
publié le
 
 
 
Prenez soin de votre cœur, dès maintenant!
On a tendance à penser que les maladies du cœur sont le lot de la population masculine, plus précisément d’âge avancé. Mais dernièrement, on a relevé un accroissement des incidences de maladies cardiovasculaires chez les femmes, et ce, même avant la ménopause. Voici donc cinq raisons de prendre sa santé en main, sans tarder!
 
 
 
  • Les jeunes femmes sont plus sujettes à l’hypertension que leurs confrères. En effet, celles-ci ont tendance à vouloir se montrer ultra-performantes, sur tous les fronts. Conséquence: l’accroissement de leur niveau de stress, autre facteur de risque important des maladies cardiovasculaires.
 
 
  • L’ignorance des symptômes et la non-méfiance sont des ennemis de taille, pour les femmes. Comme celles-ci ne se sentent pas menacées par les maladies du cœur, elles attendent souvent trop longtemps avant de consulter. Assurez-vous donc de vous renseigner sur les facteurs de risque et les symptômes des maladies cardiovasculaires afin de prévenir le pire.  

Mais rien ne sert de paniquer! Plutôt, opérez sans tarder quelques changements pro-cœur. Menu diversifié, riche en fruits et en légumes, mode de vie actif, niveau de stress muselé et cigarettes, aux oubliettes.
 
 
Note: cet article a été écrit à des fins informatives. N’hésitez donc pas à consulter un médecin si vous croyez ressentir tout symptôme lié aux maladies du cœur.
 

 


ce qu'on en pense sur
ce qu'on en pense sur
 

 

créez votre propre ferme virtuelle

Jouez à Big Farm sur divine.ca dès aujourd'hui... et revenez y travailler à tous les jours!

 

offres + promos

super produits, super rabais, juste pour vous!

 

 
 

restez branchée

amis et partenaires

 
[close]
close [x]