4 règles à suivre pour continuer de flirter pendant la saison froide


2Avec les thermomètres qui chutent et les premiers flocons qui font leur apparition, il est difficile de ne pas penser aux Fêtes, aux vacances et aux rencontres potentielles! Ici, quelques règles d’or pour ne pas avoir à affronter le froid tout seul.

1. Soyez active
Tout le monde le sait, durant la saison froide, nous aimerions bien rester au lit pour profiter de la chaleur et ne rien faire. Sachez que c’est bien la meilleure façon de rester seule en hiver surtout si vous êtes encore célibataire. Quand le froid règne dehors, n’essayez pas de chercher une tonne d’excuses pour rester chez vous. Il existe une multitude d’activités que vous pouvez faire et qui vous permettra de faire des rencontres et de traverser la saison froide à deux. Vous pouvez par exemple profiter de la neige pour patiner ou pour vous adonner à toutes sortes de plaisirs typiques de la saison.

2. Sortez aussi souvent que possible
Encore une fois, rester cloîtrée chez vous ne vous aidera aucunement à trouver quelqu’un pour partager de bons moments avec vous. Si vous en avez envie ou si l’occasion se présente, multipliez autant que possible les sorties : en boîte, à des fêtes entre amis, dîner au restaurant. Ainsi, vous aurez plus de chances de faire une touche et d’être abordée par quelqu’un qui pourrait bien devenir le bon! N’attendez pas qu’une amie vous invite pour sortir de chez vous. Sinon, vous risquez fort de vous morfondre sous la couette, toute seule, vous contentant seulement d’une boisson chaude pour vous réchauffer. Il y a mieux, quand même!

3. Partez en vacances
Quoi de mieux pour multiplier vos chances de rencontrer quelqu’un que de partir en vacances. Loin du travail, totalement déconnecté de toutes vos sources de stress, les voyages dans un pays lointain (ou pas) vous ouvrent de nouveaux horizons en termes de flirt. Que ce soit pour une histoire d’un week-end ou pour une relation de longue durée, lâchez-vous ! Ne vous prenez surtout pas la tête et profitez tout simplement de l’instant présent. Si vous êtes déjà en couple, les vacances dans un pays ensoleillé en hiver sont les meilleurs moments de consolider votre relation et de casser un peu la routine.

4. Quoi qu’il en soit, restez toujours positive
Il est vrai que l’hiver est une période propice aux coups de blues et autres sentiments négatifs. Eh bien, maintenant, il est temps que vous adoptiez une tout autre attitude. Prenez votre courage à deux mains et enfilez vos plus beaux habits puisque vous serez amenée à utiliser vos temps libres pour vous faire plaisir : shopping, spa, séances cocooning dans un salon de beauté… bref tout ce qui vous fait envie. Non seulement cela vous changera les idées, mais cela vous évitera également d’être totalement déconnectée du monde extérieur et avec un petit coup de pouce du destin, de vous trouver un nouveau copain.

Contenu connexe