Amour: 5 endroits où dénicher le candidat parfait pendant les Fêtes


2Avec tout le stress qui accompagne trop souvent le temps des Fêtes et la température qui chute dramatiquement, vous croyez peut-être que les occasions de drague se font alors plus rares. Détrompez-vous! La saison festive est la période parfaite pour repérer votre partenaire de rêve, entre deux sessions de magasinage ou réceptions bien arrosées, voici cinq endroits où commencer vos recherches.

Centre commercial
Les centres commerciaux peuvent générer pas mal de tension pendant les Fêtes en raison du grand achalandage, mais ils représentent aussi l’endroit idéal pour entrer en contact avec quelqu’un. La gente masculine est partout, alors tout ce qu’il vous reste à faire est d’amorcer la conversation! Vous réaliserez bien vite qu’il y a de nombreuses occasions de faire une blague pour faire disparaître la tension d’une séance de magasinage, que ce soit avec le vendeur mignon comme tout, ou le beau mec qui attend devant vous dans la file d’attente.

Réceptions
Nous avons toutes de nombreuses obligations sociales pendant cette période de l’année, telles que fêtes de familles, du travail, ou encore réunions entre amis. Il peut parfois vous sembler pénible de vous promener d’une fête à l’autre, mais ce sont les meilleurs moments pour rencontrer l’ami d’une amie, qui correspondra peut-être à vos goûts. Alors ne déclinez aucune invitation! Portez vos plus belle tenue, buvez un verre, et tâchez de socialiser avec le plus de gens possible pour multiplier les rencontres.

Les pentes de ski
Si vous faites du ski durant les Fêtes, gardez les yeux ouverts. En partant pour une fin de semaine de ski avec des copines, vous croiserez sûrement un mec charmant sur les pistes ou pendant que vous prenez une pause à l’intérieur du chalet. Jetez-lui un regard invitant tout en sirotant votre chocolat chaud et asseyez-vous à ses côtés pour une conversation près du foyer, ou encore, mettez-le au défi lors d’une descente.

Internet
Au mois de janvier, plusieurs font la résolution de trouver l’amour durant l’année, ce qui provoque une augmentation des nouveaux membres sur les sites de rencontre, ce qui veut dire plus de compétition pour vous. Alors prenez de l’avance dans votre quête amoureuse dès le mois de décembre, et tâchez de planifier quelques rendez-vous galants quand vous aurez des temps libres. Qui sait? Peut-être rencontrerez-vous l’homme idéal juste à temps pour le baiser de minuit le soir du Jour de l’An!

Soirée du Jour de l’An
En effet, la veille du Jour de l’An est le moment parfait pour rencontrer d’autres célibataires! Votre futur compagnon cherchera peut-être lui aussi quelqu’un à embrasser sur le coup de minuit, alors portez une robe irrésistible, vos plus beaux souliers, et préparez vos lèvres à recevoir le fameux baiser. Quelle meilleure façon d’amorcer 2016 qu’avec un amoureux potentiel pour la nouvelle année?

Contenu connexe