12 suggestions pour faire le plein d’érotisme avant les Fêtes


4Bientôt, on multipliera les sorties pour s’entourer de ceux qu’on aime. Les nuits seront plus animées, les horaires chamboulés… ouf! Disons-le, la période des Fêtes, ce n’est pas toujours de tout repos! Pourquoi ne pas profiter du calme avant la tempête pour se retrouver et refaire le plein d’érotisme? Après tout, «les grandes personnes» aussi ont le droit à des «gâteries», pour mieux patienter jusqu’au jour J, non?

Voici 12 suggestions, conseils et idées coquines pour casser la routine. À consommer un jour à la fois, et ça commence aujourd’hui. Go!

1. Prendre le temps de s’embrasser
À quand remonte votre dernier vrai baiser? Non, les bisous rapides avant de partir travailler ne comptent pas. Aujourd’hui, on retrouve ce petit bonheur des débuts; on prend le temps de goûter au plaisir du contact des lèvres et des émotions que cela éveille.

2. S’offrir un massage érotique
Les caresses ont le pouvoir de stimuler le désir sexuel qui sommeille en nous. Afin de plonger son partenaire dans un état de bien-être absolu et de reconnecter avec son corps, ce soir, on oublie tout le stress de la journée et on se laisse aller. Ahhh!

3. Parler de ses fantasmes
Votre partenaire sait-il vraiment ce qui vous émoustille? Aimeriez-vous tenter l’expérience dans des endroits inusités? Ou plutôt, intégrer à vos rapprochements certaines matières, ou des scénarios follement affriolants? Ce soir, on en discute!

4. Mettre le sexe à l’agenda
Avec toutes ces obligations quotidiennes, il n’est pas toujours facile de créer des moments intimes. L’astuce: fixez-vous un moment, un endroit où vous laisserez s’exprimer l’amant en vous. Érotiser l’attente alimente le désir.

5. Le sexe oral réinventé
C’est une pratique à laquelle vous vous adonnez? Astuce: utilisez un baume à lèvres mentholé pour un effet tantôt piquant, tantôt rafraîchissant. Frissons garantis!

6. Prendre du temps en solo
Tout à fait. Parce que la séduction se nourrit de la distance, la distance rapproche! Aujourd’hui, vous prenez du temps pour vous.

7. Se planifier une virée shopping coquine
La curiosité et le sens de l’humour sont des ingrédients qui aident à aller à la rencontre du plaisir, alors pourquoi s’en priver?

8. Essayer une nouvelle position
Exit la panne! Voici de quoi vous inspirer.

9. Regarder un film érotique ensemble
Ça se fait souvent en solo, mais ça peut devenir une excellente façon de pimenter votre vie sexuelle! Et si vous en profitiez pour discuter de ce qui vous allume?

10. Découvrir les plaisirs aquatiques
Le sexe dans l’eau a quelque chose de si excitant! Des corps glissants, de nouvelles sensations procurées par les contrastes de températures. L’heure du bain n’aura jamais été aussi amusante!

11. Expérimenter l’art des paroles osées
Vous retrouverez de précieux conseils pour s’initier à la pratique, juste ici!

12. Essayer la p’tite vite
Vite fait, bien fait? C’est bien possible et si bénéfique! Voici cinq bonnes raisons de s’y adonner.

Contenu connexe