5 techniques amusantes pour bonifier vos baisers


Qu’il soit rapide, ou longuement savouré, passionné ou plus timide, le baiser est un petit plaisir bourré de bienfaits. Triste de voir à quel point il reste néanmoins négligé! Véritable langage érotique, il est le moyen par excellence de bonifier les préliminaires. Il parle même de lui-même…quand les mots nous manquent! Vous avez envie de perfectionner votre technique juste à temps pour la St-Valentin? Voici quelques suggestions, sans prétention!

1_INTERNAL (2)

1. Donnez-lui envie
La bouche est une zone érogène. En d’autres mots, une région du corps dont la stimulation peut procurer une excitation sexuelle. C’est que la langue et les lèvres sont munis de milliers de petits récepteurs sensoriels. Pour vous donner une idée, les terminaisons nerveuses y sont si nombreuses qu’en termes de zone de plaisir, elle arrive en deuxième place, juste après les organes génitaux. À défaut de vous ruer vers ses amygdales, amusez-vous plutôt à le titiller, en faisant bouillonner de plaisir. Un petit bisou ici, une léchée par là, y’a pas le feu!

2. Mordillez
Parfois, il peut être agréable de laisser «l’animal» qui sommeille en nous prendre le dessus! Le pouvoir des dents est à ne pas négliger. Les morsures douces peuvent être une agréable façon d’attiser le désir.

3. Suivez votre instinct 
La règle en matière de bisous, c’est qu’il n’y a pas de règles! Vitesse, débit salivaire, langue ou pas… ouf! À défaut de vous poser mille et une questions, pourquoi ne pas vous laisser aller, tout simplement? S’il y a une chose à retenir, c’est qu’une séance de roulage de pelles réussie, ça se fait à deux! Restez à l’écoute de l’autre en vous ajustant doucement et surtout, ne comparez pas!

4. Jouez avec les sens
Brûler d’amour ou frissonner de plaisir, le choix vous revient! Taponnez quelques goutes d’huile à massage chauffante comestible sur vos lèvres ou glissez un glaçon dans votre bouche pour explorer de nouvelles sensations ultra agréables.

3_INTERNAL (1)

5. Ouvrez grand…
Les yeux! Nous avons souvent tendance à fermer les yeux lors de nos rapprochements, un peu dans l’optique de pouvoir se concentrer à mieux savourer l’instant présent. Mais regarder son partenaire dans le blanc des yeux lors d’un échange de baisers peut être extrêmement érotisant. C’est aussi l’occasion d’admirer le plaisir qu’on offre à l’autre et lui faire part de la tendresse que nous ressentons, sans  pour autant dire un mot! Tentez l’expérience, vous verrez bien.

Vous en voulez davantage? Voici d’autres idées coquines, pour des baisers de braises!

Le bisou picoré: idéal pour agrémenter vos moments de tendresse. Offrez-les à un rythme rapide entre deux chatouilles.

À la Spiderman : avez-vous déjà essayé de vous embrasser à l’envers? Outre, l’expérience acrobatique, vous vous permettez aussi de sortir de votre zone de confort en stimulant la bouche autrement. Plaisir garanti!

L’enveloppé: capturez les lèvres (ou la langue) de votre amant(e) entre les vôtres et exercez une légère succion.

L’artistique: servez-vous de vos lèvres comme d’un crayon pour dessiner ou écrire sur les zones plus négligées; la nuque, les hanches, derrière les genoux etc.

L’intemporel french kiss: vous faites alors travailler 29 muscles labiaux et linguaux! Impressionnant, quand même! Variez la cadence, l’intensité, et voilà que les possibilités sont infinies.

Bonne exploration!

Contenu connexe