On a rencontré Monsieur Old Spice


1Le label Old Spice a récemment lancé une nouvelle campagne mettant en vedette le charmant Isaiah Mustafa (vous savez, celui qu’on a vu se promener torse nu sur un cheval blanc?). Ce dernier avait d’ailleurs dernièrement laissé la place à un homme Old Spice nouveau genre, incarné par l’acteur Terry Crews. Un deuxième personnage, disons-le, beaucoup plus agressif que l’homme rose auquel on nous avait habituées!

Dans cette nouvelle série de pubs, les deux étalons prônent leurs fragrances favorites parmi Timber, Swagger et Bearglove. Offertes en shampoing, antisudorifique, vaporisateur pour le corps, et plus… voilà de bien belles idées-cadeaux à temps pour les achats du bas de Noël, avouez!

J’ai eu la chance de m’entretenir avec le charmant Isaiah lors d’une rencontre à Toronto (sans cheval blanc, va sans dire). Curieuses de savoir ce qu’il avait à me dire? Lisez ses propos ici-bas!

Tu es le visage de la marque Old Spice depuis maintenant 5 ans. Qu’est-ce que cela fait d’être étiqueté à une marque à ce point?

C’est la meilleure job au monde! C’est génial d’être associé à un label si iconique. Les gens me demandent souvent : Où est ton cheval? C’est drôle, et j’adore la marque.

Comment cela a-t-il changé ta vie?

Je peux remercier Old Spice d’avoir donné un certain élan à ma carrière d’acteur. J’ai aussi eu la chance de voyager partout à travers le monde, de rencontrer des gens fabuleux, et de vivre 5 années absolument incroyables.

Tu es charmeur à la télé, mais comment sont tes tactiques de Don Juan dans la vraie vie?

Vraiment pas comme dans les pubs! Ça non! Je suis plutôt simple, calme et normal. J’ai déjà entendu The Rock dire que son personnage était comme une version de lui-même avec le volume monté au maximum. J’imagine que c’est un peu la même chose pour moi.

Parle-moi de tes fragrances favorites, Timber et Swagger.

Timber est un parfum de jour parfait pour la douche ou pour l’après-gym, alors que Swagger se veut plutôt une fragrance de soir, qu’on applique avant d’aller prendre un verre avec des amis.

1_2

Isaiah aime : Timber, une fragrance boisée, un brin mentholée, idéale pour le jour.

Terry aime : Bearglove, une fragrance pour l’homme plus mature et en contrôle.

Isaiah aime : Swagger, une fragrance plus sexy et tout à fait masculine.

Quel serait ton meilleur conseil de charme pour les hommes?

Difficile! Si cela ne fonctionne pas auprès des filles ils vont m’en vouloir!

Ton meilleur conseil pour être un gentleman alors?

Offrir. Toujours donner le choix à l’autre. Ouvrir la porte, marcher du côté de la rue sur le trottoir, offrir de payer la facture. J’ai plusieurs amies qui se plaignent souvent à ce sujet, elles croient que les hommes pensent qu’elles ne peuvent pas payer. Non, ils sont simplement polis! Il faut leur donner l’opportunité d’accepter ou non. Finalement, faites tout ce que vous pouvez pour être gentil et charmant.

*Tel que raconté à Caroline Elie

Contenu connexe