Scandale Paris chez la Vie en Rose


Rien de mieux que de la belle lingerie pour se sentir ultra féminine. Et lorsqu’on cause lingerie, on pense souvent à la France. C’est que ces Français sont reconnus pour leurs sous-vêtements haut de gamme aux designs avant-gardistes. Eh bien Scandale Paris, la marque de lingerie française de l’actrice Halle Berry, est maintenant disponible au Canada! Excitant, non?
1_SCANDALE_PARIS

L’entreprise a été fondée en 1932, et offre depuis des modèles modernes et élégants. Depuis l’année dernière, la jolie Halle est directrice de création, en plus d’être égérie et actionnaire de la marque. Pourquoi occupe-t-elle toutes ces fonctions? Certainement parce qu’elle croit sincèrement que Scandale Paris est une marque de sous-vêtements que toutes femmes devraient connaître. Et maintenant que ces pièces sont disponibles dans les boutiques la Vie en Rose Entrepôt du Canada et même en ligne, plus question que les femmes canadiennes ne sachent pas ce qu’est Scandale Paris!
2_SCANDALE_PARIS

L’entreprise québécoise offrira dès la mi-août plus de 60 modèles de la collection permanente et de la collection automne-hiver 2015. Tous, à un prix entre 9,95 $ et 25,95 $. Abordable, on aime! Bref, c’est une nouvelle très excitante qui nous permettra certainement de diversifier notre tiroir à sous-vêtements.

Voici quelques-unes des pièces de la jolie collection!

Contenu connexe