Parlons petites culottes + un concours


1_UNDERWARE_FRIl y a de ces comportements que nous adoptons toutes, sans en parler pour autant. Pas même en souper de filles! Dans cette catégorie arrive probablement en tête de liste le sujet des petites culottes. Vous savez, celles que l’on ne sort des boules à mites que lorsque c’est le «temps»? Oui, vous avez vu juste; nos bobettes de menstru, en bon français!

Selon un récent sondage réalisé par les fabricants de produits d’hygiène féminine U by Kotex dans le cadre de la campagne Sauvons les dessous, les Québécoises ne veulent pas se sentir restreintes par leurs règles (et comment!). À cet égard, 80 % des répondantes âgées entre 18 et 45 ans revendiquent le fait de pouvoir porter des sous-vêtements qu’elles veulent vraiment, peu importe le moment de leur cycle. Pourtant, 69 % des femmes interrogées ont des dessous spécialement réservés à leurs jours de règles! Hum hum.

4_UNDERWARE

Faisons le test, voulez-vous? Quel type de sous-vêtement vous ressemble le plus?

A. culottes à taille basse
B. garçonne
C. bikini
D. string

Maintenant, à quoi ressemble votre attirail pendant votre «semaine». Ah-haaa!  C’est bien ce qu’on pensait.

Pourquoi nous mènent-elles par le bout du nez, les ragnagnas? Les avons-nous laissé prendre le contrôle de notre quotidien? De notre dernier tiroir de notre table de nuit? On a déjà abordé le sujet ici. Jetez-y un coup d’œil, on vous gage une boîte de tampons(!) que vous vous sentirez interpellées.

Là les filles, il est temps que ça cesse. À défaut de les laisser gouverner, pourquoi ne pas s’équiper des meilleurs alliés? Sauvons nos dessous chéris avec les produits d’hygiène féminine qui nous correspondent vraiment. Ça, U by Kotex l’a bien compris et vous offre même la chance de gagner la parfaite trousse de survie pour affronter vos prochaines «monstruations».

Blague à part, l’ensemble comprend :

Une sélection de produits d’hygiène féminine U by Kotex.
Une carte-cadeau de 25 $ chez Jean Coutu.
Une carte-cadeau de 25 $ chez La Senza.

Pour participer, c’est par ici!

Ce contenu a été rendu possible grâce à U by Kotex.

Contenu connexe