5 choses qu’il aimera au lit


Bien que monsieur semble déjà apprécier ce qui se passe sous sa couette, qui n’aime pas expérimenter davantage? Vous voyez… faire grimper le thermomètre, un peu plus haut? On tente de tirer quelques idées de nos conversations entre copines, et parfois on s’essaie même à lui demander, bien franchement: «mais qu’est-ce qui pourrai vraiment te plaire»?

Parce que soyons honnêtes, il n’est pas toujours évident de rester inspirée et de garder du piquant de façon spontanée. Pour vous, quelques techniques sans prétention qui pourraient bien lui faire perdre la tête. Prêtes à gâter votre Jules?
1_LOVE44art

1. Que vous jouiez avec les mots
Ses petits trucs coquins savent titiller vos hormones? Vous aimez qu’il vous prenne ici et qu’il vous fasse cela, comme ça? Faites-lui savoir concrètement. Le plaisir ça «s’entend», et le fait que vous lui partagiez vos envies et que vous lui verbalisiez votre excitation peut être très érotisant pour chéri. En réalité, l’ouïe est un sens très puissant dans la montée du désir, et on le néglige malheureusement souvent!

2. Que vous preniez le contrôle
On attend (trop) souvent à ce que ce soit lui et lui seul qui gouverne les ébats. Pas seulement pour son plaisir, mais pour le vôtre également, amusez-vous à lui donner des directives, guidez-le vers l’extase et montrez-lui le chemin vers votre plaisir. À défaut de toujours vous attendre à ce qu’il fasse les premiers pas, pourquoi ne pas plutôt se rencontrer à mi-chemin? La passivité serait un véritable tue l’amour.

3. Que vous le laissiez vous regarder
Le déclenchement du désir s’organise différemment chez l’homme et la femme. Ceux-ci sont très visuels et nourrissent grandement leur appétit sexuel d’images sexys. Alors exit les complexes! Que vous décidiez de prendre le temps de vous dénuder ultra-coquinement, de vous pavaner en vous faisant languir ou encore, de vous caresser tout en douceur pour le mettre en appétit, offrez-lui la possibilité de vous voir, de vous apprécier du regard!

4. Que vous preniez votre temps
Action, réaction (et vice versa)? L’homme ne fonctionne pas uniquement de manière mécanique. Ainsi, il est faux de croire que la plupart des hommes n’aiment pas les préliminaires, préférant de loin passer aux «choses sérieuses» rapidement. En réalité, nombreux sont les hommes qui apprécient les caresses et autres gestes sexuels leur permettant de ressentir leur niveau d’excitation sexuelle onduler tranquillement. Amusez-vous donc à le faire frémir d’envie, jusqu’à ce qu’il atteigne son point de non retour. Vous permettez ainsi à votre partenaire de diffuser le plaisir génital à travers tout le corps (pas mal plus intéressant comme terrain de jeu, non?) en évitant de le confiner aux organes génitaux.

5. Que vous dégagiez de la confiance
La confiance sexuelle, c’est d’abord et avant tout se sentir en harmonie avec son corps et sa tête. Et ça, ça s’apprend. Certes, le vécu peut faire en sorte que cela soit plus complexe pour certaines personnes, mais reste que d’atteindre une liberté intérieure significative, c’est bien possible. Et vous savez ce qui est encore plus sexy que des dessous affriolants, ou que l’exécution des positions sexuelles les plus acrobatiques? Une femme qui a confiance en elle et qui se trouve belle, tout simplement!

Contenu connexe