6 façons de rendre votre vie sexuelle plus hot cet hiver


2_OHLALA_ARTICLESEn berne la sexualité pendant l’hiver? Pas du tout! Pourquoi ne pas plutôt profiter des température glaciales pour réchauffer notre intimité? Ah, la belle idée! Parce que la neige qui s’accumule devant nos fenêtres ne nous donne qu’une seule envie; s’emmitoufler sous les couvertures! Si vous êtes prêtes à ajouter un petit quelque chose de hot à votre vie sexuelle cet hiver, sachez que ces six trucs risquent fort bien d’épater votre partenaire.

Créez l’ambiance
Comme c’est romantique de se caresser à proximité du foyer, alors pourquoi s’en arrêter là? Créez-vous la même ambiance, partout dans la maison. Quelques chandelles parfumées à la cannelle avec des mèches en bois pour recréer le grésillement du foyer, une couverture chauffante, voilà qui devrait faire l’affaire! Ensuite, invitez votre douce moitié au lit et laissez la chaleur humaine s’activer!

Faites une liste de souhaits coquins
Ce sont les cadeaux qui s’emballent le moins bien qui sont généralement…les plus agréables à offrir! Pourquoi ne pas lui offrir une gâterie qui ne sera pas sur le point d’oublier? Demandez-lui de créer une liste de souhaits pour adultes, remplie d’idées coquines! Que ce soit de vous observer vous pavaner en sous-vêtement affriolants ou de tenter l’amour dans un endroit interdit, tout le monde y pendra plaisir, c’est certain!

Un bain sensuel
Rien de mieux pour stimuler les sens que deux corps nus dans un bain chaud. N’est-ce pas la meilleure  façon de connecter après une longue journée de travail? Utilisez des bombes de bains et des chandelles pour créer une ambiance, et surprenez votre partenaire avec sa boisson préférée. Après l‘heure du bain, poursuivez l’ambiance romantique en vous échangeant des massages. On gage que cette formule finira avec plus qu’un simple petit massage dans le dos..

Planifiez un week-end escapade
Les blues de l’hiver ont réussi à prendre le dessus sur votre moral…et de votre libido? Que ce soit dans les tropiques ou dans un petit chalet coquin des Laurentides, un changement de paysage est toujours bénéfique titiller le désir. Avant de choisir la destination, renseignez-vous afin de voir si des « forfaits amoureux » sont disponibles. Déjeuner au lit, bulles en tête à tête et chemins de pétales de roses… Tout ça peu sembler quétaine, mais disons-le franchement, ils ajoutent une touche de romance à n’importe qu’elle expérience. Prêtez-vous donc au jeu! Rappelez-vous de vous munir que quelques essentiels sexy, comme des jouets ou des sous-vêtements, pour une soirée inoubliable. 

Faites une bataille de boules de neige
Allez jouer dehors! Une fois que son côté compétitif ressortira, vous pourrez vous amuser tout en sentant vos cœurs battre rapidement. Vous sentez la tension qui monte? Pendant que l’adrénaline est à son maximum, rendez- vous dans la maison pour continuer le combat. Ne reste plus qu’à trouver d’intéressantes façons de vous réchauffer!

Une p’tite vite
La maison est décorée et les invités arrivent bientôt, alors quoi de mieux que d’avoir une partie de jambes en l’air rapide et passionnée? Vous pourrez ensuite vous envoyer des petits clins d’œil à chaque fois qu’un invité s’assoira sur le sofa où vous vous retrouviez il y a quelques minutes!

Contenu connexe