ADORI: confectionné avec amour


adori_massager_coupleProduits, boutiques, services, chez Ohlala, on adore faire de nouvelles découvertes. Encore plus lorsque cela implique des entreprises bien de chez nous! Zoom sur Désirables, une marque montréalaise qui conjugue parfaitement plaisir et élégance.

Vous en avez marre des jouets érotiques de mauvais goût et qui manquent de finition? Voilà justement ce que cette jeune entreprise de design s’est donné comme défi; créer un tout nouveau type d’accessoires intimes, esthétiques et fonctionnels. Chouette, non?
adori_massager_desirablesEn parcourant leur boutique en ligne, ce sont d’abord ces jolies ADORI qui ont piqué notre curiosité. Des pierres de massage en porcelaine qui permettent de libérer notre partenaire des effets du stress. Ahhh!

Fonctionnement

La plus petite pierre est conçue pour les massages de pression. Elle permet d’aller cibler des muscles plus profonds et de délier les vilains nœuds. Ensuite, vient le parfait entre-deux. Une pierre au format idéal, qui épouse le creux de notre main à la perfection et qui peut être maniée de façon ambidextre. Finalement, la plus grosse est utilisée afin de travailler les plus gros muscles.

Matériel et finition

Fabriqués à la main à Montréal, les ADORI sont créés à base de porcelaine de type «stoneware», une matière qui se réchauffera (tout comme votre partenaire!) au contact de la peau. Une couche de glacis est ajoutée sur la zone de contact, ce qui permet un fini plus lisse, pour un confort optimal et une meilleure glisse.

adore_massager_desirables_box

Usage et entretien

Chaque ADORI reçoit une double cuisson, procédé visant à vitrifié le matériel, le rendant ainsi non peureux. Résultat? Celles-ci peuvent être utilisées avec n’importe quel type de produits pour massage. Que ces derniers soient sous forme d’huile, de crème ou encore de poudre, tout est permis!

Ne reste plus qu’à s’amuser à découvrir de nouveaux terrains de jeux. Prêt(e)s à vous aventurer sur les plaines et collines que vous offre le corps de votre partenaire?

Pierres de massage en porcelaine Adori par désirables, 80 $, en ligne.

Contenu connexe